A très bientôt

Je pars quelques jours dans les Pyrénées, avec le secret espoir d’y trouver moult sujets d’inspiration.
En attendant, je vous soumets cette image en forme d’énigme. Qui saura trouver de quelle paroi il s’agit ? Je me demande d’ailleurs si elle ne serait pas vierge, des fois… Or, je lui trouve quelques lignes attrayantes (je ne parle pas des charmantes minettes du premier plan)… Voici donc que recommencent les temps pavloviens !

La voici sous un autre angle…

Rendez-vous dans une semaine, pour les corrections !

11 réponses to “A très bientôt

  • Toujours en vadrouille… Moi j’en ai qui attendent partent carrément pendant les cours ! Je me suis planté eux fois au lycée ce matin : à 8 heure cours de sport annulé et à 11 heure prof d’italien pas là ! Pas cours jusqu’à 14 heure, j’aurai pu aller grimper !

  • Trop facile.
    Après le coulio, le rochaps ? )
    (cf. http://perso.wanadoo.fr/lionel.tassan/textes/coulio2.htm)

  • Trop facile.

    Après le coulio, le rochaps ?

    Bonnes balades, tu rencontreras peut être Mic’hel qui tente une traversée des Pyrénées (login: la trentaine, automnophile – mots de passe: grrrrrrrrrrrrisons, surpopulation).

  • … doublon de message, le premier m’avait semblé ne pas avoir marché…

  • C’est trop dur !

    Est-ce que c’est dans les aiguilles rouges ? La Persévérance ? Les Chamois ?

  • Ces vallons, sans la neige, sont très jolis et bien sauvages… Quelques biquettes pour le comité d’accueil, puis le troupeau de moutons gardé par 2 patous et 3 border-collies…et sa jolie bergère ! Les vallons des Villards ont bien du charme. Et ce pilier qui vous nargue et vous appelle ; certains l’ont déjà zieuté . C’était une belle balade dans la lumière d’automne, Monsieur CHAPS. Bonnes vacances

  • Coulio, Rochaps, tout ça n’est qu’un plagia de la photo mystère que j’avais inventée il y a fort longtemps. En témoigne encore la dernière page web que j’ai conservé dans mes archives :
    http://alexsimon.free.fr/Palmares.htm

    Lionel Tassan était déà bien placé à l’époque, d’ailleurs il était arrivé en tête de pas mal de mes photos mystère !

    Le virus de la photo mystère commence même à naître dans la revue Mountain Wilderness.

    Bon sinon pour le Rochaps, connaissant l’animal ça doit être en Savoie. Vu l’éclairage une face Nord sûrement peut être vers Pralogan ?

  • JE SAIS PAS……..MS C EST BEAU !!!!!!!!!

  • je ne connais que la regions de la vanoise, et des arcs……….dommage, ce peu de connaissances……!

  • Ben non, c’est pas vers Pralognan, et pas en Vanoise. En regardant bien, on voit que c’est une roche cristalline, dont faut chercher dans un massif cristallin, genre rameau interne de Belledonne… De ce point de vue, Farouba donne une assez bonne réponse, mais la présence des biquettes disqualifie les Aiguilles Rouges (on y trouve plus de pylônes que de chèvres…). C’est Bubu qu’a trouvé, et Catherine qui vend la mèche… C’est quand qu’on y va ? Si seulement c’était au soleil !!! Au fait, je suis rentré des Pyrénées, avec 3 belles courses dans les fouilles. Sans regrets : depuis hier soir, le temps a tourné au mauvais. A la prochaine !

  • la réponse c’était au total pif, j’ai vue une photo par hassard sur un site qui ressemblé à la tienne, j’ai demandé ou c’était et on m’a donnée cette réponse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *